Forum

Quelques nouvelles

Metal

70

Ecrit le :29/09/2014 13:17:55
Bonjour à tous,
Voici un long moment que je ne suis pas passé sur le jeu pour vous donner des nouvelles.

Voici quelques informations qui devraient vous permettre de comprendre un peu mieux la situation.

Comme vous le savez nous avons énormément travailler et investis dans Omtorn, un investissement qui nous mettrai en danger en cas d'échec.

Malheureusement, nous n'avons pas réussi à obtenir assez de succès avec Omtorn...
Nous avions donc le choix entre deux solutions, soit fermer complètement la société et rembourser des dettes pendant encore quelques années, soit effectuer des missions en prestation de service à temps complet.
Nous avons décidé de choisir la seconde solution en espérant pouvoir revenir travailler sur nos jeux auxquels nous tenons énormément.

C'est certainement difficile pour vous en tant que joueurs de continuer à jouer à un jeu en vous sentant abandonnés, je le comprend tout à fait mais sachez que c'est difficile pour nous aussi.

Aujourd'hui Sparkman et moi avons trouvé des missions à temps complet. Ces missions nous ont obligé à partir à 700 km d'où nous habitions et nous laissent assez peu de temps pour autre chose.

J'espère à titre personnel pouvoir prendre le rythme et travailler un peu chaque soir sur Omtorn ou Alidhan, mais pour être honnête pendant encore quelques mois je ne pourrais pas produire autant de modifications qu'auparavant.

Voilà pour les nouvelles, désolé de ne pas être revenu avant vers vous mais ces choix ont été assez difficile. Pour le moment nous ne savons pas si nous pourrons un jour revenir à temps complet sur les jeux, même si c'est ce qui nous a toujours plu.

Je vous remercie tous pour votre soutien et votre courage de continuer à jouer à un jeu, qui n'évolue malheureusement pas comme tout le monde le souhaiterait.

Bon jeu et à bientôt.