Forum

Mmo... ou pas ?

Riju

18

Ecrit le :28/12/2018 16:15:29
Bonjour,bonjour, quelques jours que je suis par ici. Par quelques, je veux dire deux jours. Bref.

J'ai vu que c'étais un mmo. Plus lu que vu en fais. Il y a personne sur les maps. Ceeeeeeeeeeee qui nous amène au titre: Est-ce que je dois débloquer un truc, entrer dans un donjon, ou entrer un code dans le chat pour voir apparaitre un gens sauvage ? J'aime bien les pnj, mais je ne peux pas les tapp.. avoir de longues et enrichissantes conversations avec eux. Ce qui est malheureux. Depuis le temps que je cherche un mmorpg avec une belle communauté francophoneeeeejksgbfsjfcsjkdhdgfsdjfhsgmjsdjh

Squish

80

Ecrit le :28/12/2018 19:44:30
Edité le :28/12/2018 19:45:49
Bienvenue Riju

Premièrement, non, tu n'as rien besoin de faire pour voir les autres joueurs, maintenant il y a une particularité liée à l'histoire qui nous divise en deux camps (Elfes, Humains contre Giths, Ulaths) ; le pvp n'étant possible que sur certaines maps, peu nombreuses...

Deuxièmement, nous ne sommes plus très nombreux à jouer régulièrement (une petites dizaine peut-être ?), c'est pour cela que le jeu te paraît vide. Un simple "Bonjour" sur le tchat monde peut te renseigner sur les joueurs présent et s'ils veulent pvp (et si tu as accès au moins au champs de bataille c'est à dire si tu as au moins le level 15 ou 16 je sais plus trop). Bon j'imagine que tu aurais voulu plutôt du pvp sauvage, malheureusement il est aussi rare qu'une visite des administrateurs d'Omtorn

Bon jeu tout de même ^^ (le pve c'est bien aussi )

Riju

18

Ecrit le :29/12/2018 04:25:38
Une dizaine

Oh.

Et merci pour les infos! Pour les alliances entre races j'avais compris avec les dialogues, je m'attendais a voir débarquer des joueurs a l'extérieur de la zone de tuto.

Pour le champ de bataille je vais voir, mais si les 10 joueurs sont aussi au niveau 80, je crois que je vais attendre beaucoup plus longtemps que le niveau 15-16 avant de proposer quoi que ce soit

Et puis vous pouvez compter 11 personnes dans la communauté mainteant

Meme si j'ai un peu ( beaucoup ) de problème avec la jauge de forme en bas, le jeu, meme solo, est plaisant, je sens que je vais rester par ici un long moment

Squish

80

Ecrit le :29/12/2018 07:29:16
Oh non on est pas tous level 80 t'inquiète pas ^^ On a vu quelques nouvelles têtes dernièrement.

Pour la forme, tu peux jouer sans elle jusqu'au level 42, par contre sans forme le taux de drop est très réduit.

Riju

18

Ecrit le :29/12/2018 15:46:31
L'exp. gagnée aussi est réduite
A partir du niveau 42 on as donc ni drop ni exp sans forme ?

Squish

80

Ecrit le :30/12/2018 07:38:52
Oui c'est tout à fait ça. Le level 42 c'est le moment parfait pour faire un deuxième perso ^^ Pour pouvoir jouer avec le temps que ton premier retrouve de la forme

Riju

18

Ecrit le :30/12/2018 08:23:20
C'est pas pratique ! J'irai me faire un guerrier du coté des humains
Si je m'y rend

Riju

18

Ecrit le :30/12/2018 08:25:02
Oh, et aussi, je viens de terminer une quete sur une ile pleines de lapins, est-ce que la dernière maj. remonte vraiment a 2014 ? Avec l'event de pâque ?

oeildenuit

40

Ecrit le :30/12/2018 11:38:38
Je crois, la quête de pâque date de Mathusalem, depuis elle n'a jamais été enlevé du fait que les admin n'ont plus donné signe de vie

Riju

18

Ecrit le :30/12/2018 14:50:37
Oh, c'est dommage! Il y a clairement beaucoup d'effort qui a été mis sur ce jeu.

Squish

80

Ecrit le :30/12/2018 19:31:35
Coucou noeilnoeil

Oui ils ont passé du temps sur ce jeu et mit de l'argent, d'ailleurs c'est bien cela qui a fini par manquer malheureusement...

Koloss

80

Ecrit le :12/01/2019 12:23:37
Salut Riju, bienvenue

Effectivement il reste quelques personnes encore sur le jeu.
Mais bon, nous ne jouons plus trop...
J'espère que tu ne seras pas déçue, il y aura pas mal de moments où tu auras besoin d'aide, malheureusement, les derniers survivants ne seront pas forcément présents.

En tout cas si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, on essaiera d'y répondre, mais alors par contre dans quel délai...? :/

Bonne année sinon